mercredi 17 janvier 2018

Une histoire de chats

Miaou ? 

Je peux enin dévoiler un peu plus sur un projet en cours. Cela fait suite à ma photo de contrat "Glénat" que j'avais déposé sur les réseaux sociaux. 
Mais ici, point de BD chez ce grand éditeur : du ludique, du fun avec un soupçon de réflexion. Je travaille : un escape-book dans l'univers de Chi (de Konami Kanata).
Au dessus, ce n'est pas le visuel du livre-jeu, juste de quoi habiller cette annonce. J'en profite pour remercier Sébastien C. pour la mise en contact et Benoit H. pour cette très belle collaboration (oui, je sais je dois terminer le texte).
Comme je dois aussi boucler les dialogues de la BD et accessoirement, écrire un roman (en attendant le retour de correction des deux autres (n'est-ce pas Florence L.), je suis assez occuper mais entre 15 000 trucs, j'ai un peu de temps pour me projeter dans l'avenir, notamment prévoir un prochain voyage (studieux) à l'étranger pour 2019, qui ne s'annonce pas si mal.
Mais au lieu de parler, je vais retourner travailler, ça sera plus productif et je pourrais ainsi partager avec vous d'autres bonnes nouvelles.

Donc Escape, Au secours de Chi sors le 30 mai prochain. Je vais essayer d'en obtenir pour les Imaginales... Avec un peu de chance.... Les seules infos officielles pour le moment se trouvent chez les libraires en ligne : https://www.librairiedialogues.fr/livre/13522659-escape-au-secours-de-chi-konami-kanata-fabien-fernandez-glenat-jeunesse

A bientôt pour de prochaines aventures !
A bientôt pour de prochaines aventures !



1 commentaire:

Ecrire un commentaire (Mis en ligne après modération)