mardi 6 juin 2017

Prix "Raconte moi l'Histoire"


Aujourd’hui, j’ajoutera un peu de fierté à ce blog. En effet, je reviens de Verdun où mon livre L’enfant Mitrailleuse est lauréat du prix du livre « Raconte moi l’Histoire ». Ce prix c’est 500 lecteurs dans les écoles de la région (même si c’est plus étendu cette année). C’est aussi une journée compte d’intervention à parler des enfants soldats avec 300 élèves et c’est la remise du prix en partenariat et dans l’enceinte du Centre Mondiale de la Paix. C’est donc autant pour le nombre de votant que ce partenariat que je suis très content d’avoir reçu ce prix.
J’en remercie les lecteurs mais aussi les organisateurs du prix.
Ajoutons à cela que c’est mon premier prix littéraire et ça ferait presque oublier la fatigue de la journée.

Prix Raconte moi l'Histoire : www.cmpaix.fr/blog




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire (Mis en ligne après modération)