dimanche 1 janvier 2017

2017 pour moi aussi

Un passage éclair pour paraphraser un mot lu sur les réseaux sociaux : « N'attendez pas une bonne année, faites-la !"
Donc, si vous avez des rêves, foncez ! Si vous avez des projets, tentez de les réaliser ! Même si ça ne fonctionne pas à tous les coups, vous aurez essayé et vous aurez au moins gagné quelque chose au passage. Si vous voulez du positif dans votre vie, allez le chercher et surtout, donnez-en. Ne crachez pas sur le succès des autres, soyez content pour eux. Si quelqu’un tombe, aidez-le à se relever. Vous n’avez pas aimé 2016 ? Donnez-vous les moyens d’une bonne année 2017 !
J’en ai des tonnes comme ça !
J’en profite également pour vous parler de moi. Il y a peu, une très bonne amie m’a demandé comment j’arrivais à avoir tant de projets. Comme c’est la nouvelle année, je vais vous révéler mon secret : c’est simple, je travaille, je lance de nombreux projets et certains d’entre eux se réalisent. Donc oui, je suis comme tout le monde, je me prends des gamelles de temps à autre. Mais peu importe, car il y a les projets qui se réalisent, ceux qui vont se faire et ceux qui se sont pris les pieds dans le tapis mais qui m’ont permis d’apprendre, ou de rencontrer des gens intéressant. C’est ce qui compte au final c’est avancer. Donc, je vais continuer comme ça, sans grande résolution annuelle mais juste m’entourer de personnes bienveillantes, intelligentes et professionnelles (pas besoin de les nommer, elles se reconnaîtront). Donc, 2017 me voilà, avec mon sac de projets !
En somme, je n'ai pas grand-chose à vous dire de plus que la majeure partie des gens que vous côtoyez : bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire (Mis en ligne après modération)