mardi 24 mai 2016

Avant les Imaginales 2016



Ce n’est pas une grande surprise vu que je coordonne la fresque sur place (avec Sandra Violeau et Diane Ozdamar pour team-painter), mais comme chaque année, on pourra se croiser aux Imaginales (Epinal, pour ceux qui ne suivent pas). Un grand festival, chaleureux et amoureux du livre, du jeu, de l’image et de l’imaginaire au sens large.


Sur place, vous me trouverez en dédicaces (notamment pour Cœur sauvage, L’enfant mitrailleuse et mes nouvelles parues chez Rivières Blanches), mais je serai également présent pour co-peindre une fresque (hors normes cette année). Par ailleurs, je participerai à deux cafés littéraires :

Samedi 28 mai à 12h : Trolls, elfes, berserkirs… et autres créatures de fantasy !

Café littéraire avec Jean-Claude DUNYACH, Fabien FERNANDEZ, Aurélie WELLENSTEIN, Damien SNYERS - Lieu : Magic Mirrors 1

Dimanche 29 mai à 12h : Chats gentils, minets louches… Et méchants félins !

Café littéraire avec Fabien FERNANDEZ, Cindy VAN WILDER, Hélène M. LARBAIGT, Sylvie LAINÉ, Emma LANERO - Lieu : Magic Mirrors 2
Par ailleurs, je me suis fait embarquer pour modérer une table ronde le dimanche à 16h à l’Espace Cours. 
En partenariat avec le club Forge-Mondes
Jeux de rôle…et imaginaire ! avec Fabien Cerutti, Alexis Fontbonne, Jean-Philippe Jaworski.
Modération : Fabien Fernandez


Bref, un grand programme pour cette année.

Venez nombreux, on va bien s’amuser.


-           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire (Mis en ligne après modération)