mardi 28 avril 2015

200 word RPG challenge



Oui, en anglais s’il vous plaît. Je ne suis pas exempt de fautes dans cette langue, j’espère que vous me pardonnerez. Toujours est-il que j’ai suivi un fil de mon copain Éric Nieudan. L’idée est venue de David Schirduan pour un petit concours sans forcément de prix pour écrire/créer un jeu de rôles en 200 mots maximum. Si vous voulez participer, vous avez jusqu’au premier mai 2015. Ensuite, il y aura un gagnant et tous les jeux créés seront mis sur le site de David sous licence Creative Commons.

Pour ma part, j’ai pris un sentier connu : Frozen est un jeu de barbares, avec de la survie en milieu arctique. Je vous le mets en pièce jointe ci-dessous pour les curieux.

NB : le titre du jeu est un petit clin d’œil à mes amis fan de Disney pour leur dire que l’on peut faire des trucs pas niais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire (Mis en ligne après modération)